Gestion des retours

Gestion des retours

Service Client : demandes.sav@gmail.com

Dans le cas où un produit acheté sur le site ne correspond pas à sa description ou en cas d'anomalie ou d'erreur sur la référence livrée, le client devra suivre la procédure de retour du produit décrite ci-après.

Les frais et les risques de retour sont toujours à la charge du client, sauf si le produit livré ne correspond pas à la référence commandée. Dans ce cas, l'éditeur proposera au client soit un bon d'achat, soit un remboursement correspondant à la valeur du forfait en vigueur en France Métropolitaine ou à la valeur du forfait en vigueur dans le pays de livraison du client.

Les anomalies doivent être communiquées dans un délai de trois (3) jours suivant la date de livraison par courrier électronique au service client à l’adresse suivante : demandes.sav@gmail.com, en indiquant la référence du produit, la quantité, le numéro et la date de la commande, le numéro et la date de la facture, ainsi que la date de la livraison et le motif exact de la demande de retour.

Le produit doit impérativement être retourné complet en envoi simple ou envoi économique équivalent sans option ni signature, en parfait état et dans son emballage d'origine, placé dans un carton vierge en prenant soin de ne placer aucune écriture ni scotch sur les emballages originaux. L'éditeur du site se réserve le droit de refuser tout retour non conforme aux conditions mentionnées ci-dessus.

Pour toutes demandes concernant le retour, le remboursement ou toute autre question, nous vous invitons à contacter notre service client par courrier électronique à l’adresse suivante : demandes.sav@gmail.com ou par courrier postal à l'adresse suivante : YPR9 - 78 Avenue des Champs-Élysées - Bureau 326 - 75008 PARIS.

Dans le cas d'une démarche par courrier électronique ou voie postale, l'éditeur du site s'engage à apporter une réponse sous deux (2) jours ouvrés à réception du courrier.